Vive le vent, vive le vent d’hiver … les commandes passées sur le site pourront être envoyées jusqu’au 22 décembre, ensuite y’à pas le feu au lac embarquera sur son traineau de bois pour aller célébrer les fêtes de fin d’année et réouvrira le mercredi 3 janvier 2018.

Cédric Ragot

Cédric Ragot

Designer polymorphe, Cédric Ragot prônait une vision transversale du design industriel et de la création au sens large. Multipliant les prises de parole, il a­rmait néanmoins avec constance son intérêt pour une lecture évidente des objets et a  proposé une esthétique intuitive et sensible.
Son studio a travaillé pour des clients prestigieux sur la conception de nouveaux produits mais également sur des projets d’anticipation pour lesquels il a accompagné les marques dans leur réflexion et positionnement. Plusieurs de ses créations ont été récompensées et certaines font partie de la collection du Fonds National d’Art Contemporain et sont exposées à Paris, Hanovre, Vienne, New York, Milan.

C’est un vide qu’il laissera dans le monde du Design, ces œuvres ont été reconnues ; c’est également avec émotion et un grand respect que Y’a pas le feu au lac représente toujours plusieurs de ses créations, devenues pour certaines des best-sellers de notre marque.

 

www.cedricragot.com

 
Offrez vous un produit
de qualité made in Jura
 
Un produit esthétique,
Fonctionnel et respectueux
de l'environnement